Difficultés parentales

Difficultés parentales

Difficultés parentales

Par Johanna Cwiek

 

Être parent

au 21ème siècle, ce n’est pas chose facile ! Que vous soyez un parent sous pression, ou tout simplement un parent à envie de faire de son mieux, vous y trouverez votre compte sur cette page…

 

Les ateliers sur la parentalité positive

 

Éduquer son enfant n’est pas toujours chose facile. Ce module ne vous est pas proposé pour vous dire comment faire. Cela, seul vous le savez ! Ayez confiance et vos erreurs feront grandir votre enfant. Ce qui semble au centre de toute bonne éducation est le dialogue et la bienveillance entre l’enfant et son parent. Deux grands thèmes seront abordés durant ces séances ;

  • Le sentiment de compétences parentales
  • Les pratiques parentales de coaching émotionnel

Pour garantir une qualité de travail optimal j'ai décidé de limiter le nombre de parents à 10 maximum !

 

Les ateliers sur les interactions entre l’enfant et son parent

 

La qualité des interactions parent-enfant est un élément crucial dans le développement de l’enfant, du parent et de leur relation. C’est ce que ces ateliers vont privilégier au sein d’une atmosphère positive. Concrètement, je vous propose, de réfléchir, de cultiver, d’embellir, de fortifier la relation entre votre enfant et vous.

Pour garantir une qualité de travail optimal j'ai décidé de limiter le nombre de parents à 10 maximum !

 

La prise en charge du burn-out parental

 

Vous voulez être un bon parent, bienveillant, attentif, chaleureux, disponible. En un mot, parfait ! En réalité, vous culpabilisez de ne pas passez assez de temps avec vos enfants, de ne pas les avoir assez écoutés, de vous être emporté pour trois fois rien ...

Cette intervention s'adresse à tous les parents vidés, épuisés, à bout de souffle ! Je vous propose de venir en discuter dans une ambiance bienveillante et sans jugement !

Pour garantir une qualité de travail optimal j'ai décidé de limité de le nombre de parents à 8 maximum !

 

Thérapeute spécialisée : Johanna Cwiek